Borgias fête la musique / 21 juin à 18h – Casa Latina Bordeaux

Dimanche, fêtez la musique à la casa latina avec Kiss Kool Band et Borgias !
A partir de 18h, concert et apéro en terrasse pour célébrer le retour des beaux jours!


Apportez vos instruments et micros pour jouer avec nous dès 18h, la crise sanitaire nous empêchant de partager notre matériel…


18h Concert et Open Mic Borgias
Borgias, C’est des chansons que tu crois connaître, susurrées avec une énergique douceur à ton oreille et qui te surprendront par leurs arrangements.C’est un peu comme quand tu manges un bonbon ancien chez ta grand-mère: avant de le goûter tu penses tout connaître de lui et puis…tu te laisses surprendre.
Né au détour de quelques scènes ouvertes, Borgias est le fruit d’une rencontre entre trois musiciennes aux univers bien distincts. Créature polymorphe, Borgias aime les antagonismes: les chansons douces et celles qui décoiffent, le jazz vocal et le manouche, les musiques d’ici et d’ailleurs.
De nos multiples influences découle un trio naviguant de la chanson (parfois improvisées) à la pop, du jazz vocal aux musiques du monde. Au travers de reprises allant de Césaria Evora à Camille et de Sting à Peggy Lee, nous vous proposons un set de deux heures, ponctuée de quelques chansons plus personnelles.


21h Concert Kiss Cool Band
La joyeuse bande réuni autour de Raki vous proposera un set pour vous faire bouger aux influences pop / soul / R&B pour vous faire bouger jusqu’au bout de la nuit!